What's new
Apple iPad Forum 🍎

Welcome to the Apple iPad Forum, your one stop source for all things iPad. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Avez-vous besoin d'aide?

Tim SPRACKLEN

iPF Noob
Joined
Jan 3, 2011
Messages
15,234
Reaction score
123
Location
Scotland
Si vous avez besoin d'aide avec votre iPad s'il vous plaît envoyer votre question ici. Si je ne peux pas y répondre, alors je vais traduire la question en anglais et l'afficher sur le site en langue anglaise et de traduire les réponses en français. Mon français est très pauvre, mais j'espère que vous serez en mesure de comprendre les réponses. Nous voulons vous aider avec les problèmes que vous avez avec votre iPad et nous espérons que vous apprécierez le iPad aussi! Bienvenue à 'iPad Forum'

Tim
 

pcastricum

iPF Noob
Joined
Jul 9, 2011
Messages
24
Reaction score
0
Location
Ontario Canada
Merci Tim!

J'étais pas au courant de ce "Forum français" pour les utilisateurs francophones. Bravo!

Pierre
 
OP
Tim SPRACKLEN

Tim SPRACKLEN

iPF Noob
Joined
Jan 3, 2011
Messages
15,234
Reaction score
123
Location
Scotland
Il est bon de vous avoir ici et j'espère que vous profitez de votre temps. Nous sommes certains d'avoir un temps magnifique en Ecosse pour le moment et il est plus chaud que l'été. Mais alors, nous parlons toujours de la météo dans ce pays! J'espère que vous avez un grand week-end. S'il vous plaît envoyer vos questions ou commentaires que vous avez. Tim
 

pierres111

iPF Noob
Joined
Oct 1, 2011
Messages
2
Reaction score
0
Tim SPRACKLEN said:
Si vous avez besoin d'aide avec votre iPad s'il vous plaît envoyer votre question ici. Si je ne peux pas y répondre, alors je vais traduire la question en anglais et l'afficher sur le site en langue anglaise et de traduire les réponses en français. Mon français est très pauvre, mais j'espère que vous serez en mesure de comprendre les réponses. Nous voulons vous aider avec les problèmes que vous avez avec votre iPad et nous espérons que vous apprécierez le iPad aussi! Bienvenue à 'iPad Forum'

Tim

Salut Tim,
Merci de nous aider.
Deux questions pour toi, la premiere peut on brancher un usb stick memory sur le ipad2 et l'utiliser comme sur un pc?
La deuxieme, que peut on faire pour contourner le fait que ipad ne lis pas les flash, ceci me pose souvent des probleme surtout en consultant des sites web?
Et je me permet une derniere, peut on acheter un adaptateur pour visionner des photos directement sur une tele?
Merci de ton aide
 
OP
Tim SPRACKLEN

Tim SPRACKLEN

iPF Noob
Joined
Jan 3, 2011
Messages
15,234
Reaction score
123
Location
Scotland
L'iPad a une puissance très faible sur le connecteur USB et seulement quelques rares clés USB fonctionnera sur elle. Vous ne pouvez télécharger des photos, pas de fichiers en général. Donc il n'ya aucun moyen de transférer des fichiers depuis un PC vers et depuis un iPad à l'aide d'une clé USB. Comme vous l'avez trouvé, l'iPad ne peut pas afficher "Flash" des fichiers. La plupart des membres d'utiliser un "remote desktop" du programme, tels que "Splashtop" à distance les visionner sur leur PC ou Mac. Il ya certains navigateurs Web tiers qui peut afficher Flash, mais ils ne fonctionnent pas très bien. Si vous voulez afficher vos photos sur un téléviseur, alors vous aurez besoin du «HDMI» connecteur - pour l'iPad2 seulement. Cela va vous permettre de voir tout ce qui est sur l'écran d'iPad sur le téléviseur. Je suis désolé pour mon très mauvais français. Tim
 

pcastricum

iPF Noob
Joined
Jul 9, 2011
Messages
24
Reaction score
0
Location
Ontario Canada
Aprés avoir acheter mon iPad en décembre 2010, je ne pouvais pas visualiser des videos car iPad n'utilise pas "Flash". Aprés avoir lancer plusieurs recherche, j'ai trouver le programme "OPlayerHD Lite" qui est gratis sur App Store. Celui-ci permet de visualiser plusieurs types de videos.

Pierre
 
OP
Tim SPRACKLEN

Tim SPRACKLEN

iPF Noob
Joined
Jan 3, 2011
Messages
15,234
Reaction score
123
Location
Scotland
Mais oPlayer ne supporte pas les vidéos du contenu Flash, malheureusement. Il n'ya pas de «app» pour l'iPad qui supporte Flash directement sur l'iPad. Donc, en utilisant un programme comme Splashtop pour visualiser le contenu Flash à distance sur votre PC est la meilleure voie à suivre. Tim
 

yvessr

iPF Noob
Joined
Oct 30, 2011
Messages
6
Reaction score
0
j'ai un gros souci car je crains perdre tous mes achats sur Apps Store...
j'ai crashé mon DD du PC et j'ai du tout réinstaller à 0, y compris i-Tunes. Quand je connecte maintenant mon iPad je ne vois plus dans ma Bibliothèque aucun morceau de Musique, ni Apps achetés sur Apps Store et je crains que si je lance la synchronisation je vais tout perdre sur mon iPad !!!
Comment faire pour récupérer tous ces dossiers i-Tunes sur mon PC ??? j'espère que ce soit possible !
MERCI bcp pour votre aide !!!
 
OP
Tim SPRACKLEN

Tim SPRACKLEN

iPF Noob
Joined
Jan 3, 2011
Messages
15,234
Reaction score
123
Location
Scotland
Vous ne perdrez jamais votre «apps», parce que vous pouvez télécharger ces autant de fois que vous voulez sans payer à nouveau. «ITunes» garde une trace de tous vos achats. Lorsque vous commencez à télécharger un 'app' un autre temps, pour commencer, il semble que vous serez facturé à nouveau mais, au dernier moment, «iTunes» vous diront que vous avez déjà acheté le 'app'. La musique et les films sont plus difficiles, parce que vous ne pouvez télécharger ces moment, et si vous n'avez pas une sauvegarde, vous aurez à téléphoner à la ligne sans frais d'assistance d'Apple avec les numéros de référence de la transaction de vos achats et Apple alors vous autorise à télécharger une fois de plus. S'il vous plaît pardonnez mon très mauvais français.

Tim
 

yvessr

iPF Noob
Joined
Oct 30, 2011
Messages
6
Reaction score
0
OK GREAT Tim, thanks for that !
I will try in English: Before adopting and trying your hint, just one question: I just discovered that a right-click on the iPad2 in iTunes give me options not only 'Synchroniser' but also 'Transférer les achats' ! Would this perhaps work for transferring my Apps (and other Music) from iPad2 into my PC ???
 
OP
Tim SPRACKLEN

Tim SPRACKLEN

iPF Noob
Joined
Jan 3, 2011
Messages
15,234
Reaction score
123
Location
Scotland
Absolutely!

I was trying to reassure you that, whatever you do with your apps, you can always download them again!

I see, too, that your English is infinitely better than my French! :(

Tim
 

oouell

iPF Noob
Joined
Oct 21, 2012
Messages
20
Reaction score
0
Tim SPRACKLEN said:
L'iPad a une puissance très faible sur le connecteur USB et seulement quelques rares clés USB fonctionnera sur elle. Vous ne pouvez télécharger des photos, pas de fichiers en général. Donc il n'ya aucun moyen de transférer des fichiers depuis un PC vers et depuis un iPad à l'aide d'une clé USB. Comme vous l'avez trouvé, l'iPad ne peut pas afficher "Flash" des fichiers. La plupart des membres d'utiliser un "remote desktop" du programme, tels que "Splashtop" à distance les visionner sur leur PC ou Mac. Il ya certains navigateurs Web tiers qui peut afficher Flash, mais ils ne fonctionnent pas très bien. Si vous voulez afficher vos photos sur un téléviseur, alors vous aurez besoin du «HDMI» connecteur - pour l'iPad2 seulement. Cela va vous permettre de voir tout ce qui est sur l'écran d'iPad sur le téléviseur. Je suis désolé pour mon très mauvais français. Tim

Tim, ton français est super! Pas de complexe, svp! Hi hi
Contente de savoir que quelques cles usb fontionnent sur ipad.....je vais chercher!
Pour transferer les photos, il y a un adapteur lecteur ce carte sd . Comme ça tes ph sont transférées facilement de ta camera à ton ipad.Super, j'adore!
Remote desktop? Splashtop? Connais pas! Je vais m'informer.....
Navigateur tier qui permet de lire les flash? Je n'en connais pas.... Meme s'ils ne fonctionnent pas a perfection, je suis contente d'avoir appris ceci....

Je suis nouvelle sur iPF, et je trouve que c'est magnifique de pouvoir échanger avec tous ces utilisateurs d'ipad! J'ai ipad 2 et le nouvel ipad!

Yé! J'attend mon iphone 5!

À la prochaine! Odette
 

Most reactions

Top