What's new
Apple iPad Forum 🍎

Welcome to the Apple iPad Forum, your one stop source for all things iPad. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Forum Français Sous Règlement

col.bris

Administrator
Staff member
Joined
Mar 25, 2010
Messages
5,888
Reaction score
711
Location
Gold Coast , Queensland Australia
Bienvenue à iPadForums.net

La communauté sur notre forum est un grand groupe de personnes qui partagent l'iPad comme un fil conducteur, et l'usage que nous faire passer à travers tous les jours. Certains d'entre nous ont étendu les connaissances et l'expérience avec les ordinateurs, Apple, et le système d'exploitation en général, et nous sommes tous là pour vous aider au mieux de notre capacité. Mais avant de commencer l'affichage, s'il vous plaît lire ces règles! Si theres rien thats pas clair, ou si vous êtes dans le doute s'il vous plaît n'hésitez pas à le message d'un modérateur ou un administrateur!

Règles du forum:

Ceci est un forum privé. Nous nous réservons le droit d'accepter ou de refuser votre demande d'adhésion, de sorte que vous ne sont pas garantis adhésion et votre participation est soumise à la révocation .*

1. Aucun contenu qui est considéré comme raciste, obscène, x-rated, ou répréhensible ne sera toléré. Tous ces postes seront supprimés sans préavis et le membre qui a posté, il sera délivré infractions et / ou interdits à notre discrétion. Cela inclut des avatars. Il s'agit d'un Forum toute la famille. Ne postez pas de contenu que vous ne voulez que vos enfants, mères ou épouses de voir. Aucune discussion de la politique ne sera admis sur iPadForums.net. Si vous souhaitez discuter de politique aller à Babillard des États-Unis - Forum de discussion politique sur la religion n discussions pourront soit. S'il vous plaît les amène à un forum approprié aussi. Babillard des États-Unis - Religion et de l'éthique.
2. Vous ne serez pas violer une vie privée des personnes en publiant des informations sans autorisation qui est personnel et privé, sauf si vous avez des preuves d'un crime ou d'escroquerie. Si vous ressentez le besoin pour ce faire, envoyez un de nos modérateurs un message avant de le faire.
3. Les attaques personnelles sur les autres ne seront pas tolérés. Nous prenons très au sérieux la politesse. Vous êtes les bienvenus pour contester des points de vue d'autres et des opinions, mais le faire avec respect et pensif.
4. Créer discussions dans le forum approprié. Threads créés dans le mauvais forum sont sujets à la suppression. Un thread posté dans les forums multiples est soumise à la suppression.
4 (a) Thread détournement n'est pas autorisé ... ce qui inclut à partir chit chat général ou plaisanteries dans les discussions légitimes. Gardez ceci à la section hors-sujet.
4 (b) Chit-Chat dans la section Hors Sujet tombe encore sous les règles du forum. Gardez-le propre!
5. Nous avons une approche de tolérance zéro sur le pourriel. Si vous publiez de mails, votre compte sera banni de façon permanente et votre sujet seront effacés. Si votre message une seule fois et ce poste est de promouvoir un produit, il s'agit d'anti-spam et sera traitée comme telle. Affichage dans la section incorrecte entraînera un avertissement et les messages suivants peut entraîner une interdiction à la discrétion de l'animateur. Merci de votre compréhension et nous aider à garder les forums spam gratuit et organisé! Utilisez la fonction Rechercher!
6. N'envoyez pas de spam via les messages privés. Voir # 5.
7. Ne pas promouvoir vos sites, domaines, entreprise, ou des services dans l'un des forums de discussion. Ceci inclut démarrer un thread, répondez à un message, ou de le mettre dans votre signature. Si un membre est à la recherche d'aide ou la recherche d'un certain type de produit, la meilleure façon d'offrir vos services est d'envoyer un MP. La façon dont les gens ne sont autorisés à faire de la publicité sur ce site est d'qu'ils paient pour le faire. Et le propriétaire est le seul qui va faire cet appel. 8. Promouvoir d'autres forums liés iPad ou blogs dans vos messages, signatures, ou de quelque façon que sur le forum n'est pas autorisée. Cela se traduira par une interdiction.
8. Liens aux mises à jour pour le logiciel ‘beta’ sera supprimé. L'utilisateur recevra un avertissement. Un deuxième avertissement conduire à être banni.
9. Pas de collecte de fonds de bienfaisance messages /.
10. Les utilisateurs peuvent être en désaccord avec les décisions ou les actions des modérateurs et / ou administrateurs, toutefois, des désaccords, critiques et autres ne doivent pas être diffusées au sein des forums. S'il vous plaît n'hésitez pas à PM de la personne directement plutôt que de laver son linge sale en public.
11. Tout abus envers notre personnel et / ou de gestion entraînera la suspension immédiate de votre compte.
11.4 Vous pouvez avoir qu'un seul compte et nom d'utilisateur lors de forums iPad. Les comptes en double (également connu sous le nom ChaussetteMarionnettes (SockPuppets)) sont couramment utilisés par des vandales, des contributeurs de mauvaise foi ou ceux qui ont eu leur nom d'utilisateur d'origine interdit. Ces gens-là de créer plusieurs comptes d'utilisateur dans une tentative de discussions biais ou des interruptions de cause. Sockpuppeting ne seront pas tolérés et tout membre qui est découvert au moyen de plusieurs comptes auront tous les comptes suspendus.

12. lignes directrices Signature:
• Le nombre maximum de lignes dans une signature est de 5 .*
• Pas de liens externes seront affichés dans les signatures.
• Pour inclure les adresses e-mail.
• Ne mettez pas n'importe quel genre de publicités dans les signatures .*
• Signature texte doit se conformer à nos règles régulières annonce .*
• Texte de la signature qui est trop long ou trop évidentes seront supprimés.
• Cela comprend l'utilisation trop créative de la ponctuation, la couleur, etc qui font la signature trop flashy .*
• Si votre signature est en violation de l'une de ces nouvelles règles, le personnel peut l'enlever sans préavis.
13. Ne pas annoncer tout ce qui coûte de l'argent. Toute personne qui tente d'utiliser iPadforums.net d'annoncer leurs app payé ou à tout autre point de vente sera interdite et leurs messages seront supprimés. La seule exception est approuvé éléments affichés dans la section App Store iPad
14. Si vous avez des questions quant à savoir si quelque chose est acceptable, s'il vous plaît message d'un modérateur.

Note: Ces règles sont sujettes à changement.

Vous pouvez ou ne pas être informé si l'action ou des actions sont nécessaires à prendre. Les modérateurs et administrateurs ont le dernier mot. Si vous avez un problème ou une plainte s'il vous plaît directement à l'administrateur au lieu de poster dans les forums publics. Ils vont rapidement prendre les mesures appropriées pour résoudre le problème d'une manière privée et discrète.

La plupart de tous .... Amusez-vous sur les forums! Utilisez la fonction Rechercher!
 
Last edited by a moderator:

goofy8275

iPF Novice
Joined
Aug 19, 2012
Messages
2,598
Reaction score
231
Location
California, USA
Bonjour! Je suis un locuteur natif de Californie et en anglais, en vérifiant le forum français est beaucoup plus amusant que je pratique mon français et je peux comprendre certaines d'entre elles.
 

oouell

iPF Noob
Joined
Oct 21, 2012
Messages
20
Reaction score
0
goofy8275 said:
Bonjour! Je suis un locuteur natif de Californie et en anglais, en vérifiant le forum français est beaucoup plus amusant que je pratique mon français et je peux comprendre certaines d'entre elles.

Hi je suis nouvelle! Je suis tres heureuse aussi de pouvoir m'exprimer en fr., ma langue maternelle! Je suis une addict à ipad aussi....à bientôt!
Mon iphone 5 arrive bientôt!
 

goofy8275

iPF Novice
Joined
Aug 19, 2012
Messages
2,598
Reaction score
231
Location
California, USA
Hi je suis nouvelle! Je suis tres heureuse aussi de pouvoir m'exprimer en fr., ma langue maternelle! Je suis une addict à ipad aussi....à bientôt!
Mon iphone 5 arrive bientôt!
Ainsi, votre iPhone cinq est arrivée. Très excitant.
En outre, le mini iPad est répandu pour sortir aujourd'hui! :)

Envoyer de mon iPad à l'aide iPF.net
Send from my iPad using iPF.net
 

oouell

iPF Noob
Joined
Oct 21, 2012
Messages
20
Reaction score
0
Bonjour! Je suis un locuteur natif de Californie et en anglais, en vérifiant le forum français est beaucoup plus amusant que je pratique mon français et je peux comprendre certaines d'entre elles.

Rebonjour goofy!
Je serai plus présente, prochainement!
Je te ferai parler en français!
 

Most reactions

Latest posts

Top