What's new
Apple iPad Forum 🍎

Welcome to the Apple iPad Forum, your one stop source for all things iPad. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Diaporama avec musique et automatique

mrodrigue1944

iPF Noob
Joined
Oct 7, 2013
Messages
2
Reaction score
0
Location
Canada
J'utilise Keynote.
Je ne suis pas capable d'avoir un diapo automatique (les pages qui tournent par elles-même) et avec musique sur toutes les diapositives en même temps. Est-ce parce que c'est impossible? Je peux avoir un diapo automatique avec musique sur la première diapo, mais jamais plus. J'ai besoin de vos "lumières" car je je sais plus quoi faire.

PS:peut-être que cela a déjà été abordé, mais je suis nouveau sur le forum et je commence à m'habituer.
 

J. A.

Super Moderator
Staff member
Joined
Nov 11, 2012
Messages
25,980
Reaction score
26,493
Location
Apetlon, Austria
J'utilise Keynote. Je ne suis pas capable d'avoir un diapo automatique (les pages qui tournent par elles-même) et avec musique sur toutes les diapositives en même temps. Est-ce parce que c'est impossible? Je peux avoir un diapo automatique avec musique sur la première diapo, mais jamais plus. J'ai besoin de vos "lumières" car je je sais plus quoi faire. PS:peut-être que cela a déjà été abordé, mais je suis nouveau sur le forum et je commence à m'habituer.

Mon Français est un peu limité, mais j'espère que je comprends ce que vous voulez. Voici un lien (Aide Keynote): http://help.apple.com/keynote/ipad/1.7/?lang=fr#

Peut-être cela va vous aidera.
 

Most reactions

Latest posts

Top