What's new
Apple iPad Forum 🍎

Welcome to the Apple iPad Forum, your one stop source for all things iPad. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

iOS 11 : Fonction recherche et ouverture de fichier

Caillebotis

iPF Noob
Joined
Jan 6, 2018
Messages
12
Reaction score
1
5E2FF60D-07F6-44D7-B437-C56EEC13BDD3.jpeg
Bonjour,

Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour les questions concernant iOS 11, merci de dĂ©placer le topic au besoin.

Quand je fais une recherche de fichier Ă  partir de ma page d’accueil, iOS m’affiche bien ce que je cherche (dans l’exemple ci-dessous, le document « Vierge-1 » dans PAGES) mais je ne vois pas comment ouvrir le fichier en question, ni avec un clic ni avec deux ni en maintenant le doigt dessus. Savez-vous comment on fait ?
Merci,
Bye
 

J. A.

Super Moderator
Staff member
Joined
Nov 11, 2012
Messages
26,079
Reaction score
26,807
Location
Apetlon, Austria
Habituellement, il suffit de taper rapidement sur l'application / le document, il devrait s'ouvrir tout seul en moins d'une seconde.
 
OP
C

Caillebotis

iPF Noob
Joined
Jan 6, 2018
Messages
12
Reaction score
1
En effet, ça fonctionne bien sauf avec PAGES. Et en fait c’est l‘application qui ne fonctionne plus !
 

J. A.

Super Moderator
Staff member
Joined
Nov 11, 2012
Messages
26,079
Reaction score
26,807
Location
Apetlon, Austria
Il y a eu des problĂšmes avec les services d'Apple rĂ©cemment. Peut-ĂȘtre que Pages ont Ă©tĂ© touchĂ©es aussi.
Essayez de fermer l'application: appuyez deux fois sur le bouton d'accueil pour afficher les applications que vous avez utilisées récemment, puis faitez glisser la vignette de l'application Pages vers le haut de l'écran.
Si cela ne vous aide pas, forcez le redémarrage de votre iPad: maintenez le bouton Accueil et Alimentation enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple s'affiche. Puis lùchez les deux. Votre iPad va s'allumer tout seul.

Si possible, postez en anglais. Il y a quelques membres bien informés sur ce forum qui pourraient vous aider avec beaucoup de questions que vous pourriez avoir, et il est plus facile pour nous de répondre en anglais.
 
Last edited:
OP
C

Caillebotis

iPF Noob
Joined
Jan 6, 2018
Messages
12
Reaction score
1
Oh en anglais, ce n’est pas dans mes capacitĂ©s, j’ai redĂ©marrĂ© mais pour l’instant PAGES ne fonctionne toujours pas.
Merci,
Bye
 

Most reactions

Latest posts

Top