What's new
Apple iPad Forum 🍎

Welcome to the Apple iPad Forum, your one stop source for all things iPad. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Mail, l'app d'origine sur ipad , ne fonctionne plus depuis ios6! J'utilise gmail !

oouell

iPF Noob
Joined
Oct 21, 2012
Messages
20
Reaction score
0
Sur le nouvel ipad, tout est normal, depuis ios6!
Sur ipad 2, depuis ios6, je ne reçois rien dans inbox de Mail! J'utilise gmail!
Je peux envoyer des messages, mais je ne peux les voir dans le dossier sent! ....ni les recevoir...l
L'application de gmail, fonctionne normalement, je reçois, j'envoie des mess comme avant!
Hotmail, semble fonctionner comme avant, dans mail! Mais je ne l'utilise pas!
Donc, mes conclusions seraient que gmail et ios6 ne sont pas compatibles sur ipad 2! ??? Merci de votre avis!
Q
Q
 
OP
oouell

oouell

iPF Noob
Joined
Oct 21, 2012
Messages
20
Reaction score
0
Mail doest not work anymore, since ios6. Using gmail

Sur le nouvel ipad, tout est normal, depuis ios6!
Sur ipad 2, depuis ios6, je ne reçois rien dans inbox de Mail! J'utilise gmail!
Je peux envoyer des messages, mais je ne peux les voir dans le dossier sent! ....ni les recevoir...l
L'application de gmail, fonctionne normalement, je reçois, j'envoie des mess comme avant!
Hotmail, semble fonctionner comme avant, dans mail! Mais je ne l'utilise pas!
Donc, mes conclusions seraient que gmail et ios6 ne sont pas compatibles sur ipad 2! ??? Merci de votre avis!
Q
Q

Gmail is used for MAIL on ipad 2,
The app gmail is like before, ok!
But in mail, since the upgrade, i receive nothing in inbox! I can sent only!
In mail, hotmail seems to work ok! So it is an incompatibility? Beetween Ios6 and gemail on ipad 2?

With the new ipad, nothing changed since ios 6! Perfect! Using too gmail! In MAIL or in gmail app!
 
OP
oouell

oouell

iPF Noob
Joined
Oct 21, 2012
Messages
20
Reaction score
0
Sur le nouvel ipad, tout est normal, depuis ios6!
Sur ipad 2, depuis ios6, je ne reçois rien dans inbox de Mail! J'utilise gmail!
Je peux envoyer des messages, mais je ne peux les voir dans le dossier sent! ....ni les recevoir...l
L'application de gmail, fonctionne normalement, je reçois, j'envoie des mess comme avant!
Hotmail, semble fonctionner comme avant, dans mail! Mais je ne l'utilise pas!
Donc, mes conclusions seraient que gmail et ios6 ne sont pas compatibles sur ipad 2! ??? Merci de votre avis!
Q
Q

It is ok, now!
 

Most reactions

Top