What's new
Apple iPad Forum 🍎

Welcome to the Apple iPad Forum, your one stop source for all things iPad. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Affichage 3g

gnt90

iPF Noob
Joined
Sep 6, 2011
Messages
3
Reaction score
0
J'aurais deux questions'

On jour à tous, voilà je possède un IPad 2 3G/wifi
Jusqu'à maintenant je me connectais sur internet via wifi, aujourd'hui j'ai acheté une carte sim 3G que j'ai inséré dans mon IPad.
J'ai bien je nom du réseau qui s'affiche en haut a gauche mais pas de signe edge ou 3G. Et Bien sur pas de connexion autre que le wifi.

Autrement j'ai entendu parler de "phoneIt" pour utiliser son iPad pour téléphoner et envoie de SMS comme avec un iPhone.
Un camarade l'utilise avec un iPad 1 mais je ne suis pas sur pour l'ipad2, j'aimerais savoir si cela est possible avec un ipad2.
Merci d'avance
 

Yptcn

iPF Novice
Joined
Mar 7, 2011
Messages
277
Reaction score
36
Location
Paris
Je n'ai qu'un iPad1 WiFi seulement mais je l'utilise avec un MiFi . Si je me souviens bien , il faut configurer l'APN .
 

Tim SPRACKLEN

iPF Noob
Joined
Jan 3, 2011
Messages
15,234
Reaction score
123
Location
Scotland
L'iPad n'utiliserons 3G s'il n'y a pas de WiFi. Si l'iPad voit un réseau WiFi, il sera toujours l'utiliser de préférence à la 3G. Si vous voulez forcer l'iPad à utiliser la 3G, alors vous devez désactiver le WiFi. L'iPad ne pouvez pas envoyer des messages texte directement, mais seulement via un site tiers. Il existe plusieurs programmes qui peuvent faire cela, mais la plupart ne sont pas libres. Désolé pour mon très mauvais français. Tim Scotland
 
OP
gnt90

gnt90

iPF Noob
Joined
Sep 6, 2011
Messages
3
Reaction score
0
Merci pour les réponses, et ton Français n, est pas trop mal, car j'ai tous compris
 
OP
gnt90

gnt90

iPF Noob
Joined
Sep 6, 2011
Messages
3
Reaction score
0
Merci, ru avais raison, après configuration de APN, pas de problème, j'ai bien le logo "3G" si je n'ai pas de wifi.
En ce qui concerne le téléphone et les SMS, j'ai trouvé " phoneIt" il faut un iPad jailbrake mais d'après le site il ne fonctionne
pas encore avec l'ipad 2.
Merci a vous deux et bonne journée.
 

Tim SPRACKLEN

iPF Noob
Joined
Jan 3, 2011
Messages
15,234
Reaction score
123
Location
Scotland
Je suis content que ça marche maintenant. Je suis désolé au sujet du programme téléphone - oui, vous avez raison, il a besoin d'un "jailbreaké" iPad pour que cela fonctionne. Vous êtes également le droit de ne pas travailler avec une iPad2. Mais je suis sûr qu'ils travaillent sur une version de cette iPad. J'espère que vous avez un grand week-end. Tim
 

Most reactions

Top