What's new
Apple iPad Forum 🍎

Welcome to the Apple iPad Forum, your one stop source for all things iPad. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

ipad 2

scifan57

Administrator
Staff member
Joined
Dec 3, 2011
Messages
34,945
Reaction score
23,007
Location
Regina,Canada
Bienvenue sur les forums iPad, le plus grand et le meilleur forum iPad n'importe où, avec plus de 292.000 membres dans le monde. Beaucoup de nos membres donnent de leur temps pour aider leurs collègues des réponses à leurs questions et des solutions à leurs problèmes. Si une recherche des forums ne fournit pas la réponse dont vous avez besoin, n'hésitez pas à poster votre question dans le forum approprié. Nous avons aussi ce tutoriel pour vous aider à obtenir la pleine utilisation du forum iPad app. http://www.ipadforums.net/new-membe...sistance/107524-ipad-forums-app-tutorial.html
Nous demandons que tous les membres prennent le temps d'examiner le règles Forum rulesavant de poster.
 
Last edited:

scifan57

Administrator
Staff member
Joined
Dec 3, 2011
Messages
34,945
Reaction score
23,007
Location
Regina,Canada
je sais pas j'ai Acheter. un ipad2

Il n'y a pas de grandes bogues ou des problèmes liés à l'iPad 2, autres que le fait qu'il se fait vieux et peut avoir des problèmes en utilisant des applications nécessitant plus de puissance de traitement. L'iPad 2 a seulement 500MB de RAM, tandis que le plus récent iPad 3 et 4 ont 1GB. Vous devriez toujours être en mesure d'obtenir plus de plusieurs années d'utilisation à partir d'un iPad 2, mais, avant qu'il ne devienne trop difficile à exécuter les dernières applications.

BTW, je suis en utilisant Google Translate pour communiquer, donc s'il vous plaît pardonnez les erreurs grammaticales. Si vous voulez parler à d'autres utilisateurs d'iPad francophones, il ya le forum iPad dédiée français je l'ai mentionné dans un précédent post.
 
Last edited:
OP
jonathanpelletier
Joined
Jun 2, 2013
Messages
7
Reaction score
0
image-1848603843.jpg

je veux savoir ma mère. elle va acheté. l'iPad 2 de ma tante @ 350$ sans tax
 

scifan57

Administrator
Staff member
Joined
Dec 3, 2011
Messages
34,945
Reaction score
23,007
Location
Regina,Canada
$ 350,00 pourrait être un bon prix, en fonction de la capacité et si oui ou non il est WiFi + 3G.
 

fermier

iPF Noob
Joined
Jun 3, 2013
Messages
2
Reaction score
0
Location
usa
Hope you can read ok. Since title of forum is already "iPad2," the question, titled merely "iPad2," is....well, imprecise? Could you clarfify further if possible. thanks and best.
 

Most reactions

Latest posts

Top