What's new
Apple iPad Forum 🍎

Welcome to the Apple iPad Forum, your one stop source for all things iPad. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

importation de fichiers .pptx dans keynote

louloubowen

iPF Noob
Joined
Jun 14, 2011
Messages
3
Reaction score
0
Bonjour
Je n'arrive pas à importer un fichier .pptx dans keynote. Ça ne marche pas, ni en passant par mobile me, ni par apps. C'est un fichier de 75,7Mo qui comprend des photos et des vidéos quick time. J'ai réussi à importer un fichier de 20Mo qui avait des vidéos mais iPad me dit que durant l'importation, ils ont enlevé les vidéos, changé les polices et les animations de la présentation pptx

Pas fort! Alors, on fait comment avec les vidéos? Et pour les animations, je recommence? Et pour le gros document, je le coupe en 3?

Merci!!!
 

Tim SPRACKLEN

iPF Noob
Joined
Jan 3, 2011
Messages
15,234
Reaction score
123
Location
Scotland
Je vous remercie pour votre question. Il ya plusieurs problèmes. Keynote ne peuvent importer des simples présentations PowerPoint parce que c'est une version simple du programme PC. Vidéos doivent être intégrés dans le .pptx fichier. Toutefois, il ne peut pas jouer Quick Time vidéos et ne possède pas toutes les polices disponibles. Avez-vous la toute dernière version de ce programme? Une nouvelle version est sortie il ya quelques jours et il a plus de polices installées. Vous savez que ce n'est pas possible d'installer de nouvelles polices vous-même si vous pouvez avoir besoin de modifier l'original PowerPoint présentation à utiliser que les polices que Keynote prend en charge. Je suis d'accord que ce n'est pas une bonne situation, mais Keynote n'a jamais été destiné à être aussi complet que PowerPoint. J'espère qu'ils libèrent les mises à jour suite au programme bientôt, mais il est probable qu'il y aura toujours des problèmes comme celui-ci.

Je suis désolé pour mon mauvais français.

Tim
 
OP
L

louloubowen

iPF Noob
Joined
Jun 14, 2011
Messages
3
Reaction score
0
Bonjour Tim

Merci pour la réponse et votre français est très correct. Si je comprends bien, ce n'est pas la taille du fichier qui est problématique mais les vidéos. Si Keynote ne prend pas quick time, en quoi puis-je convertir les vidéos pour les intégrer à la présentation? Je peux aussi m'adapter au changement de police; ce n'est pas le pire. Et faire plusieurs pages au lieu de faire des animations. Mais d'abord, essayer de convertir les vidéos. Quel logiciel?

Merci de vos réponses, c'est une grande aide.
Louise
 

Tim SPRACKLEN

iPF Noob
Joined
Jan 3, 2011
Messages
15,234
Reaction score
123
Location
Scotland
J'ai traduit (très mal!) À votre question en anglais et demandé à nos membres pour leurs réponses. Je vais traduire leurs réponses à nouveau en français (tout aussi mal) dans les prochains jours. Passez une bonne soirée.

Tim
 

Tim SPRACKLEN

iPF Noob
Joined
Jan 3, 2011
Messages
15,234
Reaction score
123
Location
Scotland
Voici une réponse que j'ai reçue d'un membre très expérimenté.

"J'ai eu la chance avec l'extension .m4v format, et bien sûr le .MOV (iMovie) format fonctionne très bien. Je ne suis pas sûr de ce que Quicktime format ne fonctionne pas, car .MOV est le format Quicktime film. Il pourrait être une question de la qualité vidéo. Je n'ai pas essayé de mettre un HD film dans Keynote. Je vais vous donner que l'essayer et vous faire connaître. Ce sera un moment, iMovie prend beaucoup de temps pour l'exportation et HD vidéo."

Je vais vous envoyer des informations supplémentaires lorsqu'il sera disponible

Tim
 
Last edited:

Tim SPRACKLEN

iPF Noob
Joined
Jan 3, 2011
Messages
15,234
Reaction score
123
Location
Scotland
La même personne qui a répondu à votre question a fait un travail un peu plus.

"Ok, je viens importé un HD version d'une iMovie et cela fonctionne. Aucune idée pourquoi son Quicktime les films ne fonctionnent pas. Peut-être qu'ils sont plus âgés en utilisant un encodage, ou certains paramètres non standard que iMovie ne pas utiliser."

Je vais traduire toute autre question que vous avez pour cette personne. Il est très expérimenté et je suis sûr qu'il sera en mesure de vous aider, alors laissez-moi savoir ce que vous voudriez que je le lui demander.

Tim
 
OP
L

louloubowen

iPF Noob
Joined
Jun 14, 2011
Messages
3
Reaction score
0
Merci Tim; je suis en voyage actuellement et peu de temps à consacrer à comprendre mon iPad. Le dernier soucis: il ne se connecte pas au Wi-Fi... J'ai apporté mon MacBook Pro et lui, il se connecte facilement. Mon iPad ne détecte pas le réseau ici...

Cela n'est pas si facile il semble à faire fonctionner...
Louise
 

Tim SPRACKLEN

iPF Noob
Joined
Jan 3, 2011
Messages
15,234
Reaction score
123
Location
Scotland
Je suis désolé que vous avez un problème de connexion WiFi. D'autres personnes ont eu ce problème aussi. Essayez de supprimer tous les paramètres WiFi de votre puis de les écrire à nouveau. Bien sûr, vérifiez que votre réseau WiFi est allumé. :D

Tim
 

Most reactions

Latest posts

Top