Salut là , je vais faire avancer ce à la section française régionale du forum. Espérons que vous serez en mesure d'obtenir une meilleure aide. merci pour votre compréhension!
avez-vous essayé? vous avez coché votre volume est mis en place? Interrupteur latéral n'est pas à couper l'iPad?
Les 2 premières étapes d'abord. Enregistrer l'étape 3 comme un dernier recours.
1. Forcer l'application à fermer?
2. Essayez de redémarrer votre iPhone?
3. Essayez de faire un soft reset?
Vous pouvez essayer ce dans l'ordre, si une application devient funky.
Forcer l'application à quitter en appuyant sur le bouton de la maison à deux reprises pour mettre en place votre barre de multi-tâche. Cela fera apparaître toutes les applications que vous avez visités. En appuyant longuement sur l'application en question, il va commencer à se trémousser-appuyez sur le cercle rouge avec le signe négatif sur l'app. Il ne quittez l'application et non pas supprimer. Que d'essayer de ré-ouvrir l'application et de tester.
Si cela ne fonctionne pas, redémarrez l'iPad en appuyant sur l'interrupteur d'alimentation vers le bas pour mettre hors tension.
Troisièmement, il faut faire un soft reset en maintenant l'interrupteur d'alimentation et le bouton ensemble à la maison jusqu'à ce que vous voyez le logo de la pomme. J'espère que ça aide!
Skimonkey
IPF Staff