What's new
Apple iPad Forum 🍎

Welcome to the Apple iPad Forum, your one stop source for all things iPad. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Application Photos et partage

Caillebotis

iPF Noob
Joined
Jan 6, 2018
Messages
12
Reaction score
1
BC17A624-F210-435F-BE16-1AB0B10E9C17.jpeg
bonjour, voici, sur l’image jointe, les choix qui s’affichent lorsque je demande le partage d’une vidĂ©o dans l’application Photos. J.aimerais supprimer youtube et airdrop. Vous savez comment faire ?
Merci,
Bye
 

J. A.

Super Moderator
Staff member
Joined
Nov 11, 2012
Messages
25,924
Reaction score
26,305
Location
Apetlon, Austria
Bienvenue Ă  iPad Forums!

SĂ©lectionnez “Autre” (Ă  cĂŽtĂ© de YouTube sur votre capture d'Ă©cran), et dĂ©sactivez ces applications sur la page suivante.
708395B3-5B1E-40FA-81DF-9D4061AC82F5.jpeg
 
OP
C

Caillebotis

iPF Noob
Joined
Jan 6, 2018
Messages
12
Reaction score
1
AEC5AB0D-52B9-48F5-BCD9-51EB7973EEAC.jpeg
Bienvenue Ă  iPad Forums!

SĂ©lectionnez “Autre” (Ă  cĂŽtĂ© de YouTube sur votre capture d'Ă©cran), et dĂ©sactivez ces applications sur la page suivante.
View attachment 81085
Merci pour votre réponse, je ne pux pas désactiver YouTube (voir photo) il n.y a pas le bouton.
 

J. A.

Super Moderator
Staff member
Joined
Nov 11, 2012
Messages
25,924
Reaction score
26,305
Location
Apetlon, Austria
Vous devez d'abord appuyer sur “Autre”. C’est Ă  cĂŽtĂ© de YouTube sur votre capture d'Ă©cran. Alors vous pouvez dĂ©sactiver YouTube.
 

J. A.

Super Moderator
Staff member
Joined
Nov 11, 2012
Messages
25,924
Reaction score
26,305
Location
Apetlon, Austria
Pour désactiver Airdrop, glissez vers le haut à partir du bas pour faire apparaßtre le centre de contrÎle. Appuyez et maintenez le bouton Wi Fi, jusqu'à ce que vous voyez ceci:
C087902E-C7A7-49EF-BD3F-B4BB1F6D07B0.jpeg

Appuyez sur airdrop pour le désactiver.
7355E5B7-67DF-4EE0-9F55-5172B5444155.jpeg
 
OP
C

Caillebotis

iPF Noob
Joined
Jan 6, 2018
Messages
12
Reaction score
1
Vous devez d'abord appuyer sur “Autre”. C’est Ă  cĂŽtĂ© de YouTube sur votre capture d'Ă©cran. Alors vous pouvez dĂ©sactiver YouTube.
Bonjour et merci,
La photo que j’ai jointe hier, c’est ce qui s’affiche aprĂšs avoir cliquĂ© sur « Autre »
 
OP
C

Caillebotis

iPF Noob
Joined
Jan 6, 2018
Messages
12
Reaction score
1
DE3E0D1E-EB6E-4799-9D29-03B2E578FE1A.jpeg
Pour désactiver Airdrop, glissez vers le haut à partir du bas pour faire apparaßtre le centre de contrÎle. Appuyez et maintenez le bouton Wi Fi, jusqu'à ce que vous voyez ceci:
View attachment 81088
Appuyez sur airdrop pour le désactiver.
View attachment 81087
Rebonjour,
En pj photo des paramĂštres quand j’ai appuyĂ© et maintenu le bouton Wi Fi. Apparemment airdrop est dĂ©jĂ  dĂ©sactivĂ©, pourquoi apparaĂźt-il toujours dans les choix de partage ?
Merci
 

J. A.

Super Moderator
Staff member
Joined
Nov 11, 2012
Messages
25,924
Reaction score
26,305
Location
Apetlon, Austria
Bonjour et merci,
La photo que j’ai jointe hier, c’est ce qui s’affiche aprĂšs avoir cliquĂ© sur « Autre »
Ah, je vois. Bien, dans ce cas, vous ne pouvez pas supprimer YouTube à partir de là. Allez aux ParamÚtres - Confidentialité - Photos. Sélectionnez Youtube et réglez-le à Jamais.
 
Last edited:
OP
C

Caillebotis

iPF Noob
Joined
Jan 6, 2018
Messages
12
Reaction score
1
Effectivement Youtube n’apparaĂźt pas, je vais continuer mes recherches, il n’était pas lĂ  au dĂ©but, s’il est arrivĂ©, je dois pouvoir l’éliminer.
Merci,bye
 

J. A.

Super Moderator
Staff member
Joined
Nov 11, 2012
Messages
25,924
Reaction score
26,305
Location
Apetlon, Austria
Airdrop peut ĂȘtre supprimĂ© complĂštement dans ParamĂštres - Restrictions. Entrez le mot de passe, puis allez Ă  Airdrop et Ă©teignez-le. Cela fait, restez dans Restrictions, glissez vers la vie PrivĂ©e - Photos et dĂ©sactivez YouTube, si l’application est lĂ . Sinon, il n'est pas possible de supprimer YouTube.
 
OP
C

Caillebotis

iPF Noob
Joined
Jan 6, 2018
Messages
12
Reaction score
1
Super, ça a fonctionné pour airdrop, youtube toujours introuvable. Existe-t-il un antivirus gratuit pour ipad ? Merci
 

J. A.

Super Moderator
Staff member
Joined
Nov 11, 2012
Messages
25,924
Reaction score
26,305
Location
Apetlon, Austria
Dommage, j'espérais que vous pourriez vous en débarrasser.

Antivirus n'est pas nécessaire et ne fonctionnerait pas sur un iPad en raison de son accÚs limité. Il n'y a pas d'application antivirus pour iOS. Les logiciels malveillants sont rares.
 

Most reactions

Latest posts

Top