What's new
Apple iPad Forum 🍎

Welcome to the Apple iPad Forum, your one stop source for all things iPad. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Impossible importer photo ds Powerpoint de Documents to Go...

arbaces

iPF Noob
Joined
Mar 31, 2011
Messages
19
Reaction score
3
Bonsoir à tous :)

Je suis sur Ipad avec Powerpoint de Documents to Go.

J'essaye d'inserer une photo,mais quand je clique sur "insert a slide" il ne se passe rien...

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci :)
 

goofy8275

iPF Novice
Joined
Aug 19, 2012
Messages
2,598
Reaction score
231
Location
California, USA
Voulez-vous dire que vous avez un client Microsoft Office PowerPoint sur votre iPad, ou à l'aide de bureau Onlive?
 
OP
A

arbaces

iPF Noob
Joined
Mar 31, 2011
Messages
19
Reaction score
3
Excusez-moi,mais je ne comprends pas votre question. :eek:

En fait je suis sur mon Ipad 2 avec Powerpoint de Documents to Go pour Ipad et je cherche à créer un document Powerpoint en y insérant des photos.
 
Last edited:

goofy8275

iPF Novice
Joined
Aug 19, 2012
Messages
2,598
Reaction score
231
Location
California, USA
Ah, je vois. Avez-vous essayé de redémarrer l'iPad en maintenant enfoncé le bouton d'alimentation et en faisant glisser le curseur vers la mise hors tension? Si cela ne fonctionne pas, vous devez réinstaller l'application en appuyant sur l'icône et en cliquant sur le petit x.
 
OP
A

arbaces

iPF Noob
Joined
Mar 31, 2011
Messages
19
Reaction score
3
Merci :eek:

J'ai essayé tout cela mais cela n'a rien changé...

Avez-vous une autre solution ? :eek:
 
OP
A

arbaces

iPF Noob
Joined
Mar 31, 2011
Messages
19
Reaction score
3
Je viens de joindre la hot line.

Ils m'ont dit que cette fonction ne fonctionne pas et qu'il faut voter pour espérer l'avoir dans une éventuelle nouvelle version...

J'ai dû payer un supplément pour avoir accès à Powerpoint dans Documents to Go, c'est scandaleux que l'une des fonctions de base de cette appli soit inopérante et qu'on fasse payer un supplément pour ne disposer que de la fonction texte !

Quickoffice dispose de cette fonction et en plus ne le fait pas payer en supplèment.
 
Last edited:

Most reactions

Latest posts

Top