What's new
Apple iPad Forum 🍎

Welcome to the Apple iPad Forum, your one stop source for all things iPad. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Accéder à iCloud depuis Safari sur iPad

didl

iPF Noob
Joined
Nov 13, 2011
Messages
3
Reaction score
0
Bonjour,
Je souhaite accéder à iCloud sur mon iPad mais lorsque je saisi "icloud. com", je suis redirigé vers la page " icloud. com/ipad_welcome/ "
Or, je voudrais accéder à iCloud "standard" pour des raisons d'aide à d'autres utilisateurs (pour accéder à leurs comptes, avec leur accord évidemment).
Si quelqu'un avait une solution…

Merci d'avance.

Didl

PS : désolé pour les URL mal orthographiées ci-dessus, il faut évidemment supprimer les espaces et imaginer les 3 w aux bons emplacements.
 

Tim SPRACKLEN

iPF Noob
Joined
Jan 3, 2011
Messages
15,234
Reaction score
123
Location
Scotland
Est-ce encore possible? Je ne savais pas que vous pourriez accéder à une «icloud« compte de cette façon. J'ai supposé que c'était uniquement accessible de l'intérieur des applications sur l'iPad ou iMac. Si vous n'obtenez pas une réponse à votre question, je vais le reposter en anglais et traduire toutes les réponses. Mon anglais est meilleur que mon français, je le crains. Tim
 
OP
D

didl

iPF Noob
Joined
Nov 13, 2011
Messages
3
Reaction score
0
Oui, c'est possible sans problème depuis un Mac ou un PC mais sur iPad, on est systématiquement redirigés vers la page spécifique iPad qui renvoie vers les applis dédiées.
 

JeanPierre

iPF Noob
Joined
Nov 13, 2011
Messages
2
Reaction score
0
Bonjour,
La solution consiste à utiliser un navigateur qui peut prendre l'identité d'un navigateur de Pc ou Mac. Le navigateur Atomic web permet de s'identifier sur le iPad comme Internet Exploreur. Je me suis rendu sur le site de icloud et cela fonctionne.
 

JeanPierre

iPF Noob
Joined
Nov 13, 2011
Messages
2
Reaction score
0
Bonjour,
La solution consiste à utiliser un navigateur qui peut prendre l'identité d'un navigateur de Pc ou Mac. Le navigateur Atomic web permet de s'identifier sur le iPad comme Internet Exploreur. Je me suis rendu sur le site de icloud et cela fonctionne.
 
OP
D

didl

iPF Noob
Joined
Nov 13, 2011
Messages
3
Reaction score
0
Bonjour,
La solution consiste à utiliser un navigateur qui peut prendre l'identité d'un navigateur de Pc ou Mac. Le navigateur Atomic web permet de s'identifier sur le iPad comme Internet Exploreur. Je me suis rendu sur le site de icloud et cela fonctionne.
Ok, merci :)
Ça serait bien aussi si on pouvait y accéder directement sans avoir à jongler entre x navigateurs, mais bon.

Merci encore.

Didier
 

Most reactions

Top