What's new
Apple iPad Forum 🍎

Welcome to the Apple iPad Forum, your one stop source for all things iPad. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Qu'est-ce que nous faissons en ce moment?

KevinJS

Super Moderator
Staff member
Joined
Aug 6, 2011
Messages
10,698
Reaction score
1,547
Location
Edmonton AB Canada
Il-y-à déjà un fil comme ça pour les anglophones d'ipadforum, et maintenant aussi pour les francophones.

Le question est très simple. Que faites vous en ce moment? Réponses en français seulement, s'il vous plaît.

Moi? Je conduit une camion au Canada.

Et vous?

Sent from my iPhone using iPF
 

saulitude

iPF Noob
Joined
Aug 11, 2012
Messages
1
Reaction score
0
Ben moi je suis un enseignant retraite et je regarde le saut en hauteur des JO...
 
OP
KevinJS

KevinJS

Super Moderator
Staff member
Joined
Aug 6, 2011
Messages
10,698
Reaction score
1,547
Location
Edmonton AB Canada
Ben moi je suis un enseignant retraite et je regarde le saut en hauteur des JO...

Bienvenue. Les jeux olympique à eu beaucoup d'intérêt sur iPadForums cette fois. Nous avons les gens qui habitent tous près.

Aujourd'hui je travaille dans le jardin. Ma femme à décidé qu'il est le plus importante. Peut-être demain je peux jouer le golf?
 

iSpidifen

iPF Noob
Joined
Nov 30, 2012
Messages
7
Reaction score
0
Location
Belgium
Hello,

Je viens de m'inscrire sur ce forum et viens de voir la section en français. Sinon je fais des recherches sur le net et je joue à un jeu par navigateur 'Branes Battle'. :)

Belle journée
 

goofy8275

iPF Novice
Joined
Aug 19, 2012
Messages
2,598
Reaction score
231
Location
California, USA
Hello,

Je viens de m'inscrire sur ce forum et viens de voir la section en français. Sinon je fais des recherches sur le net et je joue à un jeu par navigateur 'Branes Battle'. :)

Belle journée
Eh bien bienvenue sur le forum! Je suis à l'écoute de la pluie ... :)

Envoyé de mon iPad à l'aide iPF.net
 

Hirondelle

iPF Noob
Joined
Jan 22, 2013
Messages
4
Reaction score
0
Moi, je cherche a savoir comment on peut imprimer sir une imprimante wi-fi et non-wi-fi. Si quelqu'un sait, j'aimerais bien en connaitre le comment. Merci

Autrement, je nièze ce matin car il pleut une pluie torrentiel ce matin.

J'ai crue remarquer qu'il n'y a pas beaucoup de gens sur le forum français!!! Sniff
 
Last edited:

goofy8275

iPF Novice
Joined
Aug 19, 2012
Messages
2,598
Reaction score
231
Location
California, USA
Je viens de m'inscrire sur ce forum et je me demande pourquoi XCode vient de se crasher...

Bonjour,
Parlez-vous de Xcode sur le Mac, parce que je ne peux pas trouver une application iPad Xcode? Si c'est le cas, essayez de redémarrer l'application ou l'ordinateur.
 

Most reactions

Top