What's new
Apple iPad Forum 🍎

Welcome to the Apple iPad Forum, your one stop source for all things iPad. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Piratages incessant

maxsnux

iPF Noob
Joined
Mar 28, 2014
Messages
1
Reaction score
0
Bonjour
Je suis sans cesse harceler par des voisins cibistes-tempesteurs proche de mon appart et qui captent à force d'être imbibé, mes pensées aussi fou que cela paraisse mais ça existe bien mais ne peux pas le prouver sans délicatesse juridique alors ils profitent de mes mots et pin de passe pour planter et pirater à distance mes appareils numériques . Que me conseillez-vous d'astucieux pour ne plus tomber dans cette spirale négative et dérangeante ???
Car je ne peux vivre normalement avec mes deux enfants et ma Femme....merci beaucoup....
 

J. A.

Super Moderator
Staff member
Joined
Nov 11, 2012
Messages
25,977
Reaction score
26,486
Location
Apetlon, Austria
Bienvenue sur l'ipadforum !

Tout d'abord je suis désolé que vous soupçonnez que votres appareils numériques sont piratés. Pourriez-vous s'il vous plaît décrire pourquoi vous supposez que ? Quelle preuve y a-t-il ?

Autant que je sache, un appareil standard ne peut pas être piraté. Peut-être un de vos comptes est affecté.

Il s'agit d'un forum qui traite des iPads. Si le dispositif affecté est un iPhone, il serait préférable de poser la question ici : http://www.iphoneforums.net/news/
 
Last edited:

Most reactions

Latest posts

Top