Imprimer avec ipad

Discussion in 'Français Discussions générales' started by rcortesi, Jul 14, 2011.

  1. rcortesi

    rcortesi iPF Noob

    Joined:
    Jul 14, 2011
    Messages:
    1
    Thanks Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Bonjour, peut-on vraiment imprimer avec un iPad via un réseau wifi ?
     
  2. Tim SPRACKLEN

    Tim SPRACKLEN iPad Legend

    Joined:
    Jan 3, 2011
    Messages:
    15,236
    Thanks Received:
    121
    Trophy Points:
    0
    Location:
    Scotland
    Ratings:
    +121 / 1
    S'il vous plaît excuser mon très mauvais français.

    Apple ont leur propre protocole d'impression exclusive appelée «AirPrint». Seules quelques imprimantes le soutenir à l'heure actuelle - HP est un de ceux qui font et vous pouvez voir si votre modèle est sur la liste sur le site web d'Apple Apple - iPad - Print right from your iPad with AirPrint. Si elle est là, alors vous pouvez imprimer directement sous iOS 4.2 et 4.3 à partir d'applications qui prennent en charge dans app-impression, comme bureau iPad iWorks («Pages», «Numbers» et «Keynote»). Non toutes les applications de soutien dans app-impression, vous devez donc vérifier si l'application que vous êtes intéressé à fait. Par exemple, app "Calendrier" iPad natif d'Apple ne supporte pas dans app-impression. Si votre imprimante n'est pas sur la liste alors il ya des applications tierces qui peuvent aider. Certains fabricants d'imprimantes ont publié des applications pour PC avec leurs imprimantes connectées (c.-à Lexmark). Sur ces modèles, une application sur votre PC ou Mac "semblant" d'être une imprimante AirPrint et l'application se traduit par le protocole d'impression AirPrint en une forme que l'imprimante comprend.

    Cependant, il ya des applications autonomes pour l'IPAD et 'Imprimer Partager N' est l'un des plus connus. Elle peut imprimer directement à partir de l'IPAD à une imprimante WiFi sans PC étant impliqués. Elle le fait en «faisant semblant» d'être une imprimante AirPrint. Il a ensuite, similaire au cas précédent, traduit le protocole d'impression AirPrint à une forme que votre imprimante comprend. La plupart de toutes les imprimantes équipées de Wifi sont pris en charge par «Imprimer Partager N ', mais même ceux qui ne sont pas rares sont capables d'imprimer via un PC en utilisant, là encore, un petit (gratuit) soft qui est disponible par les développeurs de' Imprimer Partager N '. Encore une fois, ce soft se trouve sur votre PC ou votre Mac et votre iPhone des liens à l'imprimante via votre PC - ce qui signifie aussi que l'imprimante peut être WiFi, USB ou encore Bluetooth. L'inconvénient est que le PC doit être allumé. Un «problème» qui confond parfois les utilisateurs de 'Imprimer Partager N' est que cela ne fonctionne que sous iOS 4.2 ou 4.3 - l'IPAD «multitâche» du système d'exploitation (OS). »Imprimer Partager N» doit être chargé et lancé avant que vous pouvez imprimer! Donc, si vous allez faire une impression, vous devez d'abord 'Imprimer Partager N' tout feu et le laisser tourner en tâche de fond. Vous pouvez vérifier si il est exécuté en double tapant sur le bouton de iPad 'Home', pour voir les tâches qui sont «chargés» dans la barre de menu "multi-tâche». Pour diverses raisons, il est utile si 'Imprimer Partager N' a été chargé tout récemment. Si vous n'avez pas imprimé pour un certain temps, utilisez la barre de tâches multiples à «réactiver» elle.

    Si vous êtes heureux de laisser votre PC allumé, puis une autre - et sans doute mieux - voie à suivre est d'utiliser un programme appelé PC empreintes digitales. C'est un programme qui s'exécute sur votre PC et le rend «look» comme une imprimante AirPrint. C'est aussi près que vous aurez la chance de plug-and-play d'impression pour imprimantes non AirPrint. Il vous suffit de télécharger le programme (il ya un libre 7 jours version disponible afin que vous puissiez l'essayer sans risque), l'installer, démarrer le programme (il automatiquement insère dans le menu de démarrage du PC) choisir les imprimantes que vous souhaitez offrir à l' IPAD - il vous montre la liste habituelle que vous obtenez d'une boîte de dialogue d'impression Windows standard - et c'est tout. Lorsque vous souhaitez imprimer sur votre iPhone (il n'y a aucune application séparée pour l'IPAD) il vous suffit de choisir le menu d'impression dans les applications qui prennent en charge l'impression en app et les empreintes digitales rend votre look PC comme une imprimante AirPrint. Vous serez offert, dans l'IPAD, le choix des imprimantes que vous avez sélectionné sur le PC et vous partez. FingerPrint reçoit les données d'impression à partir de l'IPAD sur WiFi et la traduit en une forme que votre imprimante comprend. Je l'ai sur mon PC et il fonctionne tout simplement génial. Hope this helps, mais n'hésitez pas à envoyer vos questions plus détaillées que vous pourriez avoir. Tim Scotland
     
  3. Coccinnelle88

    Coccinnelle88 iPF Noob

    Joined:
    Jan 27, 2012
    Messages:
    1
    Thanks Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Imprimer depuis Ipad/Iphone - Print from IPad/IPhone

    Bonjour
    Depuis décembre dernier, nous pouvons imprimer directement depuis notre ipad ou iphone sur n'importe quelle imprimante de bureau sans avoir besoin de télécharger d'appli. Cette bonne nouvelle s'appelle "xprint server" de la marque lantronix, c'est simple, on branche le boîtier et hop, on imprime. On le trouve chez ARPCI.fr, boutique française trouvée sur le net ici.
    Voilà, j'espère que ça va en aider plus d'un car jusqu'à aujourd'hui c'était le parcours du combattant pour imprimer facilement.
    A bientôt !
     

Share This Page

Search tags for this page
comment imprimer avec ipad
,
comment imprimer avec un ipad
,

imprimer avec ipad

,
imprimer avec un ipad
,
imprimer ipad