Facetime

Discussion in 'French Dedicated iPad Forum' started by rmichel1951, Mar 19, 2012.

  1. rmichel1951
    Offline

    rmichel1951 iPF Noob

    Joined:
    Mar 19, 2012
    Messages:
    1
    Thanks Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    J'ai un problème de son sûr mon iPad avec FaceTime. La réception vidéo est ok mais le son est inaudible. Tous mes settings sont ok et fonctionnent avec tous les autres applications. Mon interlocuteur face Time (sur son Apple ) m'entend très bien. J'ai essayé un reboot mais ça n'a rien changé et tous mes logiciels sont à jour. Je dois alors me rabattre sur Skype qui fonctionne très bien mais je préfèrerais FaceTime.

    J'ai besoin d'aide.

    Roger
    Last edited: Mar 19, 2012
  2. skimonkey
    Offline

    skimonkey Administrator Staff Member

    Joined:
    Sep 11, 2011
    Messages:
    18,582
    Thanks Received:
    1,055
    Trophy Points:
    113
    Location:
    Michigan. USA
    Ratings:
    +1,124 / 1
    Salut là, je vais faire avancer ce à la section française régionale du forum. Espérons que vous serez en mesure d'obtenir une meilleure aide. merci pour votre compréhension!


    avez-vous essayé? vous avez coché votre volume est mis en place? Interrupteur latéral n'est pas à couper l'iPad?

    Les 2 premières étapes d'abord. Enregistrer l'étape 3 comme un dernier recours.

    1. Forcer l'application à fermer?
    2. Essayez de redémarrer votre iPhone?
    3. Essayez de faire un soft reset?

    Vous pouvez essayer ce dans l'ordre, si une application devient funky.

    Forcer l'application à quitter en appuyant sur le bouton de la maison à deux reprises pour mettre en place votre barre de multi-tâche. Cela fera apparaître toutes les applications que vous avez visités. En appuyant longuement sur l'application en question, il va commencer à se trémousser-appuyez sur le cercle rouge avec le signe négatif sur l'app. Il ne quittez l'application et non pas supprimer. Que d'essayer de ré-ouvrir l'application et de tester.

    Si cela ne fonctionne pas, redémarrez l'iPad en appuyant sur l'interrupteur d'alimentation vers le bas pour mettre hors tension.

    Troisièmement, il faut faire un soft reset en maintenant l'interrupteur d'alimentation et le bouton ensemble à la maison jusqu'à ce que vous voyez le logo de la pomme. J'espère que ça aide!


    Skimonkey
    IPF Staff
    Last edited: Mar 19, 2012
  3. KevinJS
    Offline

    KevinJS Super Moderator Staff Member

    Joined:
    Aug 6, 2011
    Messages:
    10,266
    Thanks Received:
    762
    Trophy Points:
    113
    Location:
    Edmonton AB Canada
    Ratings:
    +864 / 0
    Votre interlocuteur sûr Skype? C'est le même personne, ou un autre. Je pense que, peut-être vous n'avez pas un problème. C'est possible que le problème est avec votre interlocuteur et son microphone, sinon avez-vous essayer les casques d'écoute?

    Nous attendons votre réponse.
Similar Threads
  1. PattieDawn
    Replies:
    1
    Views:
    2,044
  2. jafa1825
    Replies:
    2
    Views:
    2,129
  3. fordie
    Replies:
    5
    Views:
    772
  4. Shady kid
    Replies:
    2
    Views:
    695
  5. parametric
    Replies:
    1
    Views:
    667
Loading...

Share This Page

Search tags for this page

face time et i message ipad ne fonctionne pas

,
facetime avec mon ipad air ne fonctionne pas
,
facetime ipad ne fonctionne pas
,

facetime mon correspondant ne m'entend pas

,

facetime nã© fonctionne pas sur mon ipad

,

facetime ne fonctionne pas sur mon ipad

,

facetime pas de son

,

ipad - probleme avec face time - je ne retrouve pas mes adresses courriels

,
ipad on ne m'entend pas
,
mon facetime ne fonctionne
,
pas de son en appelant face time
,

pas de son facetime

,
pas de sonnerie facetime ipad
,

pas de sons facetime

,
probleme de face time ipad
,

probleme de son facetime

,

probleme de son sur face time

,
skype je n'entends pas de sonnerie sur ipad
,

sonnerie face time ne marche pas

,

sonnerie facetime ne fonctionne pas