What's new
Apple iPad Forum 🍎

Welcome to the Apple iPad Forum, your one stop source for all things iPad. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Facetime

rmichel1951

iPF Noob
Joined
Mar 19, 2012
Messages
1
Reaction score
0
J'ai un problème de son sûr mon iPad avec FaceTime. La réception vidéo est ok mais le son est inaudible. Tous mes settings sont ok et fonctionnent avec tous les autres applications. Mon interlocuteur face Time (sur son Apple ) m'entend très bien. J'ai essayé un reboot mais ça n'a rien changé et tous mes logiciels sont à jour. Je dois alors me rabattre sur Skype qui fonctionne très bien mais je préfèrerais FaceTime.

J'ai besoin d'aide.

Roger
 
Last edited:

skimonkey

Administrator
Staff member
Joined
Sep 11, 2011
Messages
18,938
Reaction score
1,409
Location
Michigan. USA
Salut là, je vais faire avancer ce à la section française régionale du forum. Espérons que vous serez en mesure d'obtenir une meilleure aide. merci pour votre compréhension!


avez-vous essayé? vous avez coché votre volume est mis en place? Interrupteur latéral n'est pas à couper l'iPad?

Les 2 premières étapes d'abord. Enregistrer l'étape 3 comme un dernier recours.

1. Forcer l'application à fermer?
2. Essayez de redémarrer votre iPhone?
3. Essayez de faire un soft reset?

Vous pouvez essayer ce dans l'ordre, si une application devient funky.

Forcer l'application à quitter en appuyant sur le bouton de la maison à deux reprises pour mettre en place votre barre de multi-tâche. Cela fera apparaître toutes les applications que vous avez visités. En appuyant longuement sur l'application en question, il va commencer à se trémousser-appuyez sur le cercle rouge avec le signe négatif sur l'app. Il ne quittez l'application et non pas supprimer. Que d'essayer de ré-ouvrir l'application et de tester.

Si cela ne fonctionne pas, redémarrez l'iPad en appuyant sur l'interrupteur d'alimentation vers le bas pour mettre hors tension.

Troisièmement, il faut faire un soft reset en maintenant l'interrupteur d'alimentation et le bouton ensemble à la maison jusqu'à ce que vous voyez le logo de la pomme. J'espère que ça aide!


Skimonkey
IPF Staff
 
Last edited:

KevinJS

Super Moderator
Staff member
Joined
Aug 6, 2011
Messages
10,698
Reaction score
1,547
Location
Edmonton AB Canada
Votre interlocuteur sûr Skype? C'est le même personne, ou un autre. Je pense que, peut-être vous n'avez pas un problème. C'est possible que le problème est avec votre interlocuteur et son microphone, sinon avez-vous essayer les casques d'écoute?

Nous attendons votre réponse.
 

Most reactions

Latest posts

Top